Recherche avancée

Une question étrange

anikabryk87

vendredi, 19. février 2021, 19h48

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1

Numéro de membre : 42931

Membre depuis : 19.02.2021

Il y a quelques semaines, j'ai emménagé dans un appartement bon marché dans un très vieil immeuble (60 ans ?). Et je ne suis pas en hauteur, je suis près du premier étage. Cela signifie que, comme je l'ai rapidement découvert, quelle que soit ma propreté .... il y aura de temps en temps des cafards. J'avais une grave phobie des cafards, mais la conscription a plus ou moins résolu cette peur. Je les déteste toujours vraiment et je n'ai aucun scrupule à les tuer.

J'ai donc lancé une guerre tactique contre elle et apporté un certain nombre de changements à cet endroit - pour sceller efficacement les points d'entrée potentiels, les pièges, les leurres et tout le reste. Et j'ai fait un bon travail pour les éliminer, car je n'en ai pas vu depuis une semaine environ.

Sauf un.

Dans ma cafetière.

Je savais que je ne pourrais plus jamais apprécier une autre tasse de café de cette machine. Alors je l'ai jeté. C'est bien, ce n'était pas si génial et je l'ai eu pendant plus de 6 ans.

Maintenant, la question est de savoir quelle cafetière je peux acheter qui ne deviendra pas un havre de paix pour ces petites créatures de Satan. Parce que quoi que vous fassiez, vous ne pouvez pas assécher l'intérieur d'une cafetière après chaque utilisation, il y a juste trop de livres et de fissures cachés dans son travail et c'est tout simplement impossible. C'est comme un récipient géant de nourriture et d'eau pour ces insectes. Il en va de même pour les grille-pain. Ne me faites même pas commencer avec les grille-pain, mon Dieu.

Alors, quelles sont mes options ? Ou dois-je arrêter de faire du café à la maison ? Je suis novice en matière de café, je ne connais pas les différentes méthodes et machines utilisées pour le préparer. Je viens d'acheter mon Mr. Coffee chez Walmart et je suis heureux depuis. Mais maintenant, j'ai besoin de quelque chose de plus ... Sanitaire ... Ou plus simple dans sa conception.

Je vous remercie.

lexl19810

samedi, 20. février 2021, 00h05

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 13

Numéro de membre : 22645

Membre depuis : 03.12.2013

Bonjour, ces petites mesures aiment l'humidité et la chaleur et si elles ont quelque chose à rafraîchir.
Il faudrait sceller tous les trous de la machine, que rien de plus ne peut venir de l'extérieur dans la machine, mais c'est très difficile.
En outre, les œufs des cafards morts peuvent vivre jusqu'à un an avant d'éclore.
Un bon remède bon marché contre les cafards est le nettoyant pour freins, est venu à croire mais la vérité les tue en quelques secondes.


anna89

vendredi, 09. juillet 2021, 06h27

Unregistered

Les informations que vous avez partagées sont de vastes connaissances et tout le monde devrait les lire pour être plus ouvert d'esprit. Je vous en suis très reconnaissant. atari breakout